<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7894889811536629700\x26blogName\x3dmobizen+fabrik\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://mobizen.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://mobizen.blogspot.com/\x26vt\x3d-5133922487605661834', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

bonjour je suis Xena4, votre voiture à la carte...

Je suis une Mercedes Classe A sortie pimpante et fraiche des lignes de production fin Février. Pourtant je commence juste a servir.

En effet il a fallu presque 1 mois pour devenir fully mobizen. 2 ingénieurs m'ont décortiquée, analysée, et rebranchée pour m'offrir le meilleur de la technologie du car-sharing.

Maintenant j'ouvre mes portes a l'effleurement d'une carte !

Regardez vous-même compte du résultat :














Une vraie petite guerrière non ?

Hier Samedi fut ma premiere grosse journée, jugez vous-même :

9:30
Depart de chez moi près de la rue Montorgueil, direction le magasin Lapeyre à Arcueil pour livrer une porte à Vincennes. Oui, oui, une porte, 2,11m de long et 73cm de large. Si vous croyiez que ça ne rentre pas, vous vous tromperiez ;-)
Arrivé a Vincennes, quelle galère pour se garer, et hop, je profite de mes mensurations citadines pour me garer sans douleur. Repos bien mérité.

15:00
Goûter chez des amis. Direction Porte de Versailles. Avec Leo, 4 ans et Ana 18 mois, leur parents ont preféré prendre une voiture à la carte.
Les sacs et le cadeau pour les hôtes sont dans le coffre. Leo est tout fier d'etre assis sur le rehausseur integré.
Count Basie fait oublier le bouchon sur le périph aux sons de "April in Paris". Merci le ipod branché sur l'autoradio.

On en oublierait presque que tout celà nous mettra en retard... Ooops, un simple appui sur le bouton bleu, "on peut prolonger la réservation ?" Pas de probleme, on aura le temps de bien profiter de Charlotte, Antoine et Victoire...

Mais, mais, que se passe-t-il ? NON. Ana vient de... de vomir sur le siege arriere. Ces petits humains ne savent pas se tenir. Que vont ils dire chez mobizen... Qu'à cela ne tienne, grâce au kit de nettoyage soigneusement rangé dans le coffre, je suis aussi fraîche qu'a ma sortie d'usine. Que d'émotions...

J'attends Lundi avec une certaine impatience, et un certitude, je vais continuer à rendre service...

“bonjour je suis Xena4, votre voiture à la carte...”