<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d7894889811536629700\x26blogName\x3dmobizen+fabrik\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://mobizen.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://mobizen.blogspot.com/\x26vt\x3d-5133922487605661834', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

le 'bétisier'... du serveur vocal intéractif...

Serveur vocal ineractif ou SVI pour les intimes, tout le monde connait...


Mais si vous savez "tapez 1 si vous voulez passer commande, tapez 2, etc....".

L'outil indispensable de tout service client qui se respecte, quoi.
Bien sûr chez mobizen on vous a concocté une interface web de premiere classe pour se passer de cette technologie dépassée qu'est le téléphone, mais cela n'empèche pas que parfois c'est bien pratique de parler à quelqu'un qui vous comprend, ne serait ca que parce que l'on n'est pas toujours devant son ordinateur quand le besoin irrésistible de se faire plaisir en voiture à la carte se fait sentir, ou pour faire ce prolongement de réservation de derniere minute.

Bref, vous n'y couperez pas, vous aurez à faire un jour ou l'autre à notre serveur vocal interactif, pour mieux vous servir, car nous ne voulons en aucun cas rater une occasion de vous parler,madame, mademoiselle ou monsieur le mobies...
Seulement voilà... Vous etes vous demandé qui faisait ces messages de menu, et comment cela se passait ? La solution de facilité et oh combien triste, serait d'utiliser un service web de voix synthetique...
Nous chez mobizen, on a préfèré faire appel à des amis acteurs... Bien plus sympa, et quel résultat !.... Voyez vous même et appelez nous au 01 720 906 75 (75 comme Paris bien sûr, ;))

Je ne peux pas m'empécher de vous faire partager "l'envers du décor"; ces prises de son où tout ne s'est peut être pas déroulé comme prévu..... Voici donc :
ce choix n'existe VRAIMENT pas
ne quittez pas !
reglages micro....

j'espere que vous avez apprécié

Soyez Mobizen
mobizen.fr

“le 'bétisier'... du serveur vocal intéractif...”