<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar/7894889811536629700?origin\x3dhttp://mobizen.blogspot.com', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

le parking 2.0

Le parking, ce monde souterrain au charme souvent désuet de l'automobile triomphante des 50s a-t-il encore sa place dans l'économie de l'immatériel ? Les fondateurs de SpotScout ont répondu oui.

Le principe ? Un Spotscouter cherche une place de parking où se garer. Au lieu de tourner 1/2 heure dans le quartier (selon les fondateurs, près de 50% du trafic est généré par des gens qui cherchent un parking), il peut réserver une place de parking par le web ou sur son mobile. Quelle place ? Celle d'un Spotcaster qui a informé la communauté qu'il a une place de parkings (dont il est propriétaire ou locataire) et qu'il prévoit de la libérer de telle heure à telle heure.

Ainsi notre bien-aimé parking finit par trouver sa place au coeur d'un réseau social collaboratif et devint 2.0 !

There is no respond to “le parking 2.0”